Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les sponsors et dossiers

3 participants

Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Les sponsors et dossiers

Message  Etienne Jeu 14 Jan - 17:15

Bonjour à tous,

Après un premier semestre très bien rempli et plein de belles choses dans la remise à flots de l'asso, il est maintenant URGENT de se mettre à la recherche de sponsors. Inutile de vous dire que chaque pistes compte tant au niveaux des entreprises, que des labos, que des dons privés.


J'ai déjà pour ma part envoyé un mail au labo TEVA (générique) ou je suis en attente de réponse. Nous attendons également la réponse de la demande de subvention du crédit Mutuel.
Pour encore plus de poids lors de nos demandes, les dossiers de présentation ont enfin été terminés et Eloïne en a imprimé quelques uns. J'ai également demandé au service CCE de nous renvoyer des plaquettes de présentation de la course pour pouvoir les joindre au dossier.

Après l'observation, nous passons à l'offensive. ON COMPTE SUR VOUS !!!


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Fév - 18:01, édité 2 fois
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Etienne Jeu 21 Jan - 20:31

Bonjour à tous,

Je viens de relancer les labos TEVA aujourd'hui et j'espère que vous avez fait de même de votre coté. Le but de ce forum est de pouvoir échanger, dialoguer et donc de voir l'avancé du projet. Aussi n'hésitez pas à faire part de vos retours sur les sponsors et leurs positions. Si vous avez besoin de plaquettes et de dossier.

Voila, on fera un point très bientôt la dessus. N'oubliez pas de préciser les points important pour le sponsors :

- seule fac de pharmacie de France
- aspect médiatique très important pour la CCE avec plus de 200 articles de presse, 4000 étudiants, 10 000 visiteurs sur la semaine
- l'occasion d'accroitre leur notoriété par le flocage de leur logo sur la voile ou la coque du bateau (cf caractéristiques du bateau, surface voile..)

Bon courage à vous.

PS : concernant la déduction possible des impôts lors d'un dons pour une asso Loi 1901. Je me renseigne au plus vite sur le sujet, à avoir qu'il nécessaire d'effectuer une démarche auprès de la préfecture. N'en parlez surtout pas pour l'instant car je n'ai trouvé aucune trace de cette démarche dans les archives. En tout cas les choses avances et ça fait plaisir !!
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Sam 23 Jan - 14:00

Bon je fais le point pour moi niveau sponsor :


  • OSEO : Toujours pas de nouvelles, le responsable communication est en vacances, je le relance dès son retour !


  • NEGOTOURS : Il ne sont pas intérressé


  • LOSTE Grand Saloir : J'attend la réponse lundi




Ma mère a pris le numéro d'une responsable chez Peugeot, j'essaie de les contacter la semaine prochaine !

voila

vous avez des réponses les autres ???
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Clémence Dim 24 Jan - 18:04

On va pouvoir peut être avoir AIGLE pour la 2eme année (si ca marche on aura encore des vêtements: je demanderai les salopettes). Nous nous occupons des remerciements ce soir avec Maelle et Clément , une fois Aigle remercié j'envoie un dossier!
Je vais aussi demander à MILLET , ils nous ont filé 500 euros l'année derniere et je pense qu'on peut avoir plus cette année...

Clémence
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Mar 26 Jan - 20:09

Est ce que le "pas de nouvelle, bonne nouvelle !" c'est une certitude, ou c'est de la connerie ?

Toujours pas de réponse...
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Etienne Mer 27 Jan - 19:39

Bonjour,

J'ai eu au téléphone le Monsieur de Téva, je lui ais retransmis le dossier. J'espère que cela va marcher !!
Bravo éloïne pour ton engagement. Si tu n'as pas de réponse rappel 2 à 3 fois par jour si nécessaire. Pour les autres, vous en êtes ou ?????????

Rappel, après reconsultation du budget, il nous manque 9 000 € dont 3 000 € de caution de bateau. En gros avec 6 000 € et si vous êtes sage vous partez !!!!!

Je veux voir tout le monde présent jeudi aprèm. Dossier et plaquettes seront là !!

Pour ma part j'attends peut être une autre bonne nouvelle pour ce soir à l'apéro...
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Mer 27 Jan - 20:17

Bon j'ai rappelé LOSTE grand saloir, alors c'est assez compliqué il veule bien mais faut que je vois ça avec mes parents maintenant, en fait ils n'ont pas de budget pour ce genre de chose, et c'est pas si on les représente pas a l'EDHEC.

En gros ces des fournisseur a mes parents, et on partirait sur le principe ou mes parents commande chez eux diverses choses gratuitement, et du coup c'est mes parents qui payerai la marchandise a nous ou les bénéfices de cette marchandise nous reviendrait, enfin c'est complexe a expliqué par ordi.

Donc pas encore sur qu'on est de l'argent...

voila, et je relance OSEO !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty jounée inter pharma

Message  Etienne Jeu 28 Jan - 19:09

Bonjour à tous,

Alors qu'a donné cette journée dans le démarchage du sponsoring ? Bravo à ceux qui ceux sont bougés pour trouver des contacts éventuels :

- la médicale
- Kpmg
-....

Pour les autres, comment se sont passé les rencontres ? OCP, Alliance, Servier, Sanofi, Pfizer ?
Je vous rappel qu'il manque plus de 6000€ à ce jour pour partir et 9 000€ pour assurer. Alors pour ceux qui sont restés les bras croisés sans rien faire, si vous ne partez pas il ne faudra pas réfléchir bien loin !!!

On veut des réponses concrètes ! Savoir ou vous en êtes, ce que les sponsors sont prêts à faire etc. Donc merci à ceux qui tiennent à jour le forum et qui nous montre leur avancé
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Jeu 28 Jan - 22:09

Personnellement, je suis désolée mais je le dis franchement, je n'ai démarché personne aujourd'hui

Mais en contre partie j'ai relancé OSEO mais encore en vacances demain je demande le numéro de téléphone, pour pouvoir les joindre plus rapidement et être fixée, et j'appelle également les garages Peugeot, on peut toujours essayer !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Jeu 28 Jan - 23:20

Bon après rassemblement avec mes parents ce soir, ils m'ont donné pleins d'idées !
A savoir se servir de Loste pour nous faire le repas gratuit avec les anciens de l'asso enfin un truc du genre mais compliqué a expliquer comme ça...

Et autre chose mes parents se proposent de vendre pendant 2 semaines des pots de rillettes et qu'un euros pour chaque pot de rillettes vendu soit reversé a l'association^^ c'est a mettre en place, ça rapporte pas forcement grand chose, mais c'est toujours ça !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Etienne Ven 29 Jan - 20:39

Comme dirait certain "tout est bon dans le cochon"^^ Après le stade IMPORTANT, nous étions passé dans le stade URGENT avant d'arriver dans le stade SPONSORS INTRA VEINEUSE !!!

Je ne sais pas si tout le monde réalise bien la situation, mais il nous manque 6 000€ Les sponsors et dossiers Affraid Les sponsors et dossiers Affraid Les sponsors et dossiers Affraid

Donc un grand merci à tout ceux qui ceux bougent pour le démarchage de sponsors. Eloïne, ce n'est peut être que des dizaines d'euros mais "ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves..." Cette phrase vous dit qqch ? Surement, elle était marquée sur les enveloppes de la tombola... dont d'ailleurs certains n'ont toujours pas redonnés leur tickets, argents et enveloppes.

Alors pour tous les P2, réalisez bien que nous sommes déjà partis l'année dernière. Que l'argent à récupérer est POUR VOUS, que nous sommes sur le départ (nous les vieux de P3) et que c'est à VOUS de prendre la relève. Tout comme pour la P1, rien ne tombe du ciel et seul votre motivation et votre acharnement vous permettrons de partir... DONC BOUGEZ VOUS !!!

Vous êtes une équipe, tout le monde part ou tout le monde reste. Je comprend donc parfaitement que certains baissent les bras à force de voir l'inactivation des autres. Je pense que tout le monde est capable de se prendre en mains.

Alors soudez vous, sortez ensemble, réunissez vous pour appeler les sponsors, pour regarder des cours de voile. Défiez vous lors de la CCE Virtuelle qui commence le 3 Février...

Je relance TEVA, et la médicale. Faites de même !!!
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Ven 29 Jan - 20:46

Pour ma part j'ai encore relancé OSEO, mais ça devient compliqué, j'arrive a joindre personne, du coup j'ai pris le numéro du siège a Paris pour allez plus vite mais je ne peut appeler que lundi !

Pour Peugeot, pareil j'ai appelé mais on m'a renvoyé sur une autre personne, je rappelle donc lundi également !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Mer 3 Fév - 11:36

je continu dans mes petites histoires

- J'ai enfin eu quelqu'un chez Peugeot qui m'a donné son adresse mail, donc je viens de lui envoyer le dossier

- Pour OSEO, réponse négative, mais comme je suis une tête de mule j'ai retenté ce matin, en passant par un autre chemin pour pas retomber sur les mêmes personnes et convaincre quelqu'un d'autre, mais je suis tombée sur le répondeur.... Mad je le rappel Jeudi !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Sam 6 Fév - 23:07

Bon pour LOSTE grand saloir ça avance, apriori on peut avoir 100€ c'est pas terrible, mais c'est déjà ça...
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Récapitulatif

Message  Etienne Sam 13 Fév - 18:38

Bonjour à tous,

suite à la dernière réunion, voici le récapitulatif des sponsors et des tâches de chacun :

- Louis : La médicale, auprès de Mr Brant (je crois) et Mm Chichery et surtout d'Agnès (resp com à Paris)

- Xavier : auprès de son père (entreprise d'électricité)

- Alice : contact Novartis

- Roger : demande à ta marraine si elle peut faire un don privé !

- Clémence : Auprès d'aigle (salopettes) et du sponsor familiale de l'année dernière

- Eloïne : auprès de ses parents "les cochonailles de Mont louis" et de LOST

- Romain : profite du contact de ton père pour que l'on obtienne un RDV avec le directeur d'OCP Blois lors de la visite organisé par la corpo le Jeudi 25 Février !

- Etienne : je relance Téva encore aujourd'hui. J'ai également eu un contact pour décathlon blois.
- le dossier de la fondation du crédit Mutuel passe en commission le 22 Mars
- je remplis un dossier de FSDIE qui passe en commission le 11 Mars

Nous ferons une autre réunion "sponsors" la semaine du 22 Février. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves et c'est grâce à chacun d'entre VOUS que VOUS partirez !! J'ai refait un message spécial récapitulatif de démarchage. Pensez à la convention de partenariat.
Je comptes sur VOUS !


Etienne

"C'est lorsque l'on croit que tout est éteint, qu'une simple étincelle rallume un feu..." Les sponsors et dossiers Icon_sunny Les sponsors et dossiers Icon_king Les sponsors et dossiers Icon_cheers
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Clémence Dim 14 Fév - 14:50

j'aurais js de réponse pr le 22 concernant Millet et Aigle!

Clémence
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Eloïne Sam 20 Fév - 17:24

bon j'ai été voir le Crédit agricole de Montlouis sur Loire, j'ai vu ça avec la directrice d'agence mais comme on a pas vraiment de compte chez eux ça ne les intéresse pas. Enfin ils on trouvé une trace de l'asso avec le crédit agricole des Hall de Tours donc c'est a voir avec eux si c'est possible, quitte a activer le compte !!! si quelqu'un veut bien s'en occuper, car je n'habite pas dans Tours centre !

Merci

Bon weekend a Tous Very Happy Cool
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les sponsors et dossiers Empty Re: Les sponsors et dossiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum