Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

+2
Schweppes
Etienne
6 participants

Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Etienne Lun 13 Juin - 22:05

Bonjour à tous,

Voici les objectifs du Trophée Etudiants (TE) :
1) Promouvoir le sport de voile auprès de l’ensemble des étudiants de Tours.
2) Faire connaitre l’association aux nouveaux P2.
3) Avoir un apport financier conséquent dès le début de l’année par l’apport de subvention et la réalisation de partenariat.
4) L’argent récolté permettant de « sponsoriser » l’équipage CCE ; prendre des licences de voile CVT pour l’ensemble des membres de l’association ; organiser des weekends de régate à la Rochelle sur le bateau du CVT.

Un dossier présentation a été réalisé en compagnie des membres organisateurs du TE pour être présenté aux partenaires et aux concours.

A ce jour, les partenaires ayant répondus présents sont :
- Cercle Voile Touraine
- Chiens de sauvetage de Saint Avertin

Les autres partenaires possibles sont : (Adresses disponibles, mais encore aucune prise de contact)
- Ski Nautique
- Tours Aviron

Les institutions ayant répondu favorablement aux concours sont :
- Crédit Mutuel : 1000 €
- FSDIE : 1000
- Crous : 500 €

Je mets d'ores et déjà ci-dessous les conventions que j'ai reçu. Il est demandé entre autre dans les conventions de :
- mettre le logo de l'institution sur nos plaquettes et affiches de présentation
- effectuer un bilan moral et financier de la manifestation
- justificatif des dépenses (factures). L'organisme ayant un droit de regard sur l'utilisation de la somme allouée et peut à tout moment réclamer cette somme si il juge l'utilisation incorrecte. (ex art 9 du FSDIE ou lettre du CROUS)

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven15

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven16

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven17

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven18

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven19

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Subven20
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Etienne Lun 13 Juin - 22:18

Il reste encore beaucoup de choses à faire pour le TE, notamment prendre contacts avec :

- Partenaires :
- ski nautique
- Tours aviron

- Ecoles ou fac participant à l'EDHEC :
- Médecine
- Escem
- Polytech'

- Sponsors :
- CMV Médiforce et BNP Paribas pour rééditer et réévaluer le contrat de cette année.
- Service des associations de la Mairie pour avoir un budget
- Région centre
- Conseil général
- d'autres sponsoring possible : ex : réduction des prix des structures gonflables en échange d'un stand sur place...

- Autre partenariats :
- contacter la Mairie pour le prêt et la réservation de stands
- contacter l'EFS (établissement français du sang) pour réserver un bus
- contacter le Pacio (Mr Cédric CLAVEL) pour organiser une soirée le soir même au bénéfice de l'équipe CCE

.... Et encore toutes les idées possibles et inimaginables qui vous viennent à l'esprit.

L'équipe de base était composé de :

- Chef d’équipe - Responsable Com: Etienne LE PAPE
- Vice chef d’équipe – Responsable Gestion: Eloïne PALLUS
- Trésorier : Bruno Oyallon
- Secrétaire : Chloé Mortreau
- Responsable Activités Nautiques : Bruno Dupin
- Responsable Activités Terrestres : Delphine Janin

Dîtes moi si le projet vous tente toujours ou non. Si on abandonne l'affaire ou si on continue ??? (Les objectifs étant rappelés dans mon message ci dessus) Si vous souhaitez que j'arrête et que quelqu'un se sente capable de reprendre le dossier ou non ???
Dans le cas contraire, je serais dans l'obligation de rendre les 2 500 € actuel reçu en subvention. Tenez moi au courant

Bon courage à vous tous
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Schweppes Lun 20 Juin - 0:58

oui pour continuer le projet
pr le reste je répondrais plus tard car je lirai tout ça plus tard (avt mercredi bien sur), là j'en peux plus !

Schweppes
Régulier
Régulier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Eloïne Mar 12 Juil - 22:42

bonjour a tous,


Je vois que personnes ne se préoccupe du Trophée de l'étudiant, si tout fois quelqu'un veut reprendre le dossier je suis complètement d'accord.
Avant de lancer ce projet, je vous ai demandez si vous étiez prêt à le réaliser, mais je vois que l'envie n'y est plus, si tout fois quelqu'un veut se jeter a l'eau et reprendre voici tous les contacts :


Ski Nautique
Isabelle GARCIA/ 0612214468
garciaisabelle31@neuf.fr

cots aviron
contact@cotsaviron.fr

ASSOCIATION TOURANGELLE DES CHIENS DE SAUVETAGE AQUATIQUE (A.T.C.S.A.)
(je les ai déjà vu avec Etienne, il sont d'accord, mais il faut qu'il regarde s'il n'a pas de concours ce jour-là)




Je rappelle que le projet et prévu le Jeudi 13 Octobre ! et toutes ces choses ne se prévoit pas 1 mois à l'avance... au premier septembre tous devra avoir été fait, a savoir les contacts, la location au près de la mairie et des différents organisme, et signaler l'évènement au près de Mme Grosset (02.47.70.11.00) de la jeunesse et des sports pour le réglementation.


pour toutes questions, appelez moi au 06.74.30.45.36



Eloïne
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Chloé Ven 15 Juil - 14:42

Je pense que le projet devrait etre maintenu, mais je pense aussi que d'ici le 1er septembre, ca n'aura pas avancer. On est tous occupés pendant les vacances je crois, entre ceux qui travaillent, ceux qui partent ect ... il sera déjà très difficile de se réunir.
En ce qui me concerne mes vacances sont déja bien remplies et je ne vois pas comment je pourrais m'occuper de tout cela ...
Je trouve quand meme que c'est un beau projet et si quelqu'un le prend en main, je peux lui donner un petit coup de main Wink

Chloé
Timide
Timide

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Eloïne Ven 15 Juil - 21:12

parlez en entre vous ! et répartissez vous les tâches :

- appeler le CVT pour savoir si toujours ok pour les catamaran
- club aviron s'ils sont dispo, et à quel prix sachant que c'est un moyen pour eux de se faire connaitre du milieu étudiant
- les chiens normalement, c'est ok
- les structures gonflable a contacter
- prévenir le dame de la jeunesse et des sport
- appeler la Mairie pour les stands
- faire une affiche pour l'évènement et flyer a faire imprimer chez BNP Paribas
- voir peut-être pour une soirée au Pacio le soire même
- demander a l'atropine s'ils veulent jouer (gratos Very Happy )
- voir pour la boutique Pharma Sea Tours (polo, T-shirt, badge...)
- voir pour la tombola
- voir pour la buvette et la restauration
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Bruno Mar 19 Juil - 0:24

Personnellement, faisant parti des rares élus de la repeche, je vais en chier pour pouvoir assurer mon poste.

j'essayerai d'aider, mais il faut qu'une chose soit claire: je ne sacrifierai pas mon année pour l'assoc.


D'autre part, serait-il possible d'avoir les numéros de téléphone afin de pouvoir contacter les diverses entreprises (du moins celles dont on a le numéro...) et cela afin de pouvoir établir un devis pour le moins viable et qui ne nous demande pas de vendre nos organes...


PS:Eloine: si j'étais toi, je ne me reposerai pas trop sur l'espoir de voir l'atro jouer gratuitement.
Bruno
Bruno
Régulier
Régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Schweppes Mar 19 Juil - 0:37

Vu que quasiment personne d'autre de répondra sur le forum, je vais voir par facebook si on est plusieurs à être motivé.
Mais honnetement, ca va être chaud vue que c'est au tout debut de l'année, juste après les rattrapages, les vacances...

ma grande question du moment est : est ce que ce projet a réellement un bon rapport 'temps passé'/'argent gagné' ????
bien sur le projet est deja bien commencé (merci à vous 2) mais si il nous prend enormement de temps pour gagner qq centaines d'euros, ce n'est peut etre pas le mieux à faire...

a suivre !

Schweppes
Régulier
Régulier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Eloïne Mar 19 Juil - 14:36

ce n'est pas quelques centime d'euros...

mais a vous de voir


http://membres.multimania.fr/atcsa37/
http://www.cotsaviron.com/
http://cvtouraine.unblog.fr/

il vous manque juste les structures gonflables, la tombola et la boutique, je vous trouve ça cette semaine !

bon courage a vous
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Philippe Mer 20 Juil - 14:52

Y'a un bilan financier de prévu ou pas du tout ??

Parce qu'il va y avoir quand meme pas mal de dépenses .. et 3, 4 sponsors peut-etre ?
Philippe
Philippe
Timide
Timide

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Schweppes Jeu 21 Juil - 17:08

bon bon bon, va falloir qu'on prenne une décision, parce que pour l'instant j'ai les réponses de Chloé, Regis, Léa, Aurélia qui disent qu'ils peuvent aider un peu, filer un coup de main si besoin... mais va bien falloir que qqun chapote tout le projet. perso je pars bientot en vacances, sans internet puis à l'étranger... jusqu'en septembre. Bruno sera en pleines révisions.

Enfin bon, est ce que c'est vraiment faisable ???

Schweppes
Régulier
Régulier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Eloïne Sam 23 Juil - 20:16

a vous de voir, mais sachez que les subventions faite ne se reproduiront certainement plus si le projet est annulé.
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Chloé Dim 7 Aoû - 21:04

Coucou a tous ! Vendredi j'ai appeller pour l'aviron et ils sont fermés jusqu'au 23 aout ! le CVT ne repondait pas non plus ! voila voila

Chloé
Timide
Timide

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs et conventions du Trophée Etudiants Empty Re: Objectifs et conventions du Trophée Etudiants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum