Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The end

2 participants

Aller en bas

The end Empty The end

Message  Eloïne Mar 27 Avr - 21:11

ça y est on arrive à la fin pour cette année... Plus que la soirée jeudi soir et la weekend avec le CVT et une autre année commencera pour l'Asso !


La CCE est passé très vite et c'était que du bonheur, j'espère que l'esprit qu'il y a eu pendant cette semaine et l'envie de se donner a fond pour l'année prochaine restera dans notre esprit !!!! On a pu voir que c'était une expérience super sympa, donc il faut la faire partager...

Alors a l'année prochaine !!!! avec de nouvelles soirées et des idées pleins la tête^^


* Eloïne *


PS : si en a qui veulent laisser leur souvenir de l'Edhec sur le Forum, chanson, anecdote... n'hésitez pas ! Very Happy
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The end Empty Re: The end

Message  Etienne Mar 18 Mai - 20:43

Très bon weekend à Brest parmi vous. Un petit faluchage et même auto faluchage qui restera dans les souvenirs pour longtemps et qui marque votre engagement fiable pour l'asso.

Très beau temps également, une belle balade en bateau malgré le manque de vent et de bonne soirée le soir sous le chapiteau avec "Libérez le Jt's"...

J'espère que vous avez appris à vous connaitre et à créer une équipe soudée pour l'année prochaine... C'est le but !!

Tout comme le dit Eloïne, je citerai juste " Mes plus belles aventures et découvertes cesseraient de me plaire si je devais les garder pour moi".. Je compte donc sur vous l'année prochaine pour faire découvrir cette semaine de folie aux futurs P2.

So good bye and good luck !!
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum