Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Entraînements au CVT

5 participants

Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Les Entraînements au CVT

Message  Eloïne Sam 19 Fév - 18:12

Suite à la Réunion avec le CVT, qui a eu lieu le Vendredi 18 Avril, je vous met ici les dates des entraînements :

Jeudi 10 Mars
Jeudi 17 mars
Jeudi 24 Mars
Jeudi 31 Mars


ces entraînements ont lieu de 14H00 à 16H00.

Cela concerne les personnes suivantes :
- Florent
- Maryam
- Marion
- Achraf
- Aurélia
- Régis
- Perrine
- Bruno
- Philippe
- Delphine
- Emilie
- Anouar

soit 12 personnes, merci de me prévenir au plus vite pour tout changement (nous avons un partenariat avec le CVT, et je veux le respecter au mieux)

Adresse : Le CVT, Lac de la Bergeonnerie 37200 TOURS. 02 47 48 00 23.

Rappel des conditions : Outre les heures de cours, vous pouvez aller au club quand le souhaitez et ceci gratuitement ! Cependant en échange de ce partenariat le club demande une journée de bénévolat et notamment lors de la fête du nautisme le week du 14 et 15 Mai (oups c'est vos dates d'exams) et le 25 et 26 Juin pour les 12H du CVT. (régate nocturne) = pendant votre stage

Rappel bis : Vous êtes là pour vous amuser, un seul mot d'ordre "ÉCLATEZ VOUS !"

pour y accéder : Attention les travaux du Tram ont déjà commencé, nous ne pouvons plus y accéder en voiture par les 2 lions.
2 solutions : le bus, vous vous arrêtez au lac, ou alors au 2 lions, il y a un accès piétons et vélo d'indiqué !


Voici le site du CVT : http://cvtouraine.unblog.fr/
et le plan d'accès : http://cvtouraine.unblog.fr/files/2011/02/plandaccescvt20114.pdf



PS : Si nous avons l'argent nécessaire, nous proposerons pour certains un entrainement sur le Rush un samedi à la Rochelle !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Bruno Sam 19 Fév - 22:20

bon j'vais continuer à faire mon chieur bounce

Je serai pas présent à l'entrainement du 10, je serai en déplacement dans le sud. Sinon aucun probleme pour les autres dates.

Désolé si ça pose un quelconque probleme
Bruno
Bruno
Régulier
Régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Eloïne Dim 20 Fév - 15:27

Si tous le monde ne fais pas ça, ça ne posera pas de problème...
Car Bruno du CVT prépare un petit peu ce qui va vous faire et sort les les bateaux nécessaire, donc moi je peux le prévenir à l'avance.


Autre chose pour les entraînements :
- vêtements : pantalon qui ne craint rien, vous pouvez mouiller, pull qui tient chaud, parce qu'au milieu du lac il ne fait pas chaud, et coupe vent ou imperméable pour ceux qui ont.
- chaussures : bah pareille des chaussure que vous pouvez mettre dans l'eau, parce que je vous préviens vous serez obliger de mettre les pieds dans l'eau pour y mettre les bateaux ^^
- pensez a prendre des vêtements de rechanges ! la bas il y a des vestiaires et des douches. Je précise, filles et garçons séparés Very Happy


Dernière chose très importante, voyez entre vous pour le transport, et surtout soyez a l'heure, les entraînements commencent à 14H mais il faut penser a se changer... au moins pour la première séance, étant donné que vous ne connaissez pas le club Smile
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Schweppes Mar 22 Fév - 2:33

Je suis partante pour ces 4 dates ! (enfin, je verrai la 1ere fois si les horaires vont, mais ça devrait le faire...)
Merci our tout Eloine

Delphine

Schweppes
Régulier
Régulier

Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Philippe Ven 25 Fév - 14:15

Pour la date du 17, je suis pas encore sur, mais comme c'est le carnaval, on va surement jouer avec l'atro a la fac, donc moi je serais surement pas la.

Après je sais pas de quelle heure a quelle heure on joue, mais je pense que 14-16h, c'est en plein dedans.

(Bruno, faudra que tu vérifies cette date aussi)
Philippe
Philippe
Timide
Timide

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Aurélia Mar 1 Mar - 22:48

moi c'est ok sauf peut etre le 17 si on joue avec l'atro

Aurélia

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Entraînements au CVT Empty Re: Les Entraînements au CVT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum