Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SOIRÉE AU PACIO

3 participants

Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty SOIRÉE AU PACIO

Message  Eloïne Jeu 20 Jan - 14:47

Bonjour,

Afin de récolter un maximum d'argent on se doit de faire une soirée au Pacio !
C'est Gabriel qui s'en occupe (Achraf si tu veux, tu prends contact avec Gaby si tu veux voir les démarches ! il n'y a pas de souci)

La soirée sera en février (s'ils peuvent nous donner une date)
J'attend la réponse de Gabriel !

Au passage Gabriel, pense a ne pas court-circuiter les soirées des autres assos, a savoir LAFI BALA et la CORPO !

Bon courage et a très vite !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Eloïne Sam 19 Fév - 17:39

Suite à la Réunion du mercredi 26 Février, il a été décidé de faire la soirée le Jeudi 10 Mars...
Malheureusement le 10 mars c'est Défi Sportif de Tours qui ont pris cette date (dixit Roger)

Donc le propriétaire m'a proposé la date du Jeudi 17 Mars soir de la saint Patrick !
J'étais réticente sur cette date, mais après réflexions je pense que l'on peut avoir du monde.

(L'année dernière il y avait eu une soirée pharma a cette même date, mais la pub ne se fait que dans la fac, ce qui explique le peu de monde qu'il y avait...)

Gabriel et Bruno s'occupe de l'affiche ! (je pense que vous allez avoir pleins d'idée sur le thème de la Saint Patrick ! pas trop trash tout de même car l'affiche passe par la BNP Paribas pour les impressions) il faut un délais de 3 semaines pour l'impression... donc il ne faut pas tarder...

Voila, je mettrai en place lors d'une réunion la répartition des distributions pour les affiches.
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Bruno Ven 25 Fév - 3:32

SOIRÉE AU PACIO  Sanstitre4tc

version finale de l'affiche (avec un peu de retard, merci imagashack ~~).
Bruno
Bruno
Régulier
Régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Etienne Ven 25 Fév - 15:00

Très belle affiche !! J'espère que la fille sera là pour la soirée Very Happy

Cependant je suis justement en train de préparer une fiche spéciale "Affiche" avec toutes les mentions nécessaires à bonne visibilité de l'association ainsi que des termes juridiques.

- Il faut que tu précise la date en gros en haut de l'affiche sur toute la longueur : Jeudi 17 Mars
- Mettre le nom en entier de l'association, le logo bien qu'indispensable étant juste un visuel : Pharma Sea Tours
- augmenter la taille de l'adresse de la boite et précisé (à côté place de la résistance)
- mettre les mentions suivantes : "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération" et "Ne pas jeter sur la voie public"


Voila, sinon le reste à savoir Le thème, l'Affiche, et la mise en page sont très bien. Toutes mes félicitations !!
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Bruno Ven 25 Fév - 20:40

Image mise à jour

J'ai décidé de ne pas mettre Pharma Sea Tours (trop de travail (j'ai pas pensé à conserver le .psd original) et ça aurait rendu l'affiche trop chargée). La date, les précisions d'adresse et les mentions ont été rajoutées.
Bruno
Bruno
Régulier
Régulier

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Eloïne Mer 9 Mar - 10:55

LES AFFICHES SONT ARRIVEES


Je les met à la cafét' dans l'armoire (clé au secrétariat)
Je vais mettre des ce matin un fiche pour savoir qui distribue et ou merci, alors merci de vous informer et de vous inscrire.

Les affiches sont à mettre des maintenant dans toute les facultés, mais pensée quelque fois a demander l'autorisation au corpo des fac ou autre !
(je sais qu'il y a une cafet' a Polytech' et droit, ça peut être une bonne place^^)

Pour la fac de médecine pas besoin, je leur en ai passé hier, donc ça devrait aller


En ce qui concerne l'affichage à la fac de Pharmacie, vous avez du remarquer qu'il enlève toutes les affiches donc on attend lundi matin pour les mettre


Les flyers ne seront distribués qu'a partir de lundi sur voiture du campus, au RU et à la Brasserie, ET SURTOUT LE SOIR MÊME DANS LES RUES DE TOURS


Merci a tous Very Happy
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SOIRÉE AU PACIO  Empty Re: SOIRÉE AU PACIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum