Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Organisation du forum ?

2 participants

Aller en bas

Organisation du forum ? Empty Organisation du forum ?

Message  Philippe Ven 25 Fév - 14:09

Bon la c'est surtout pour Etienne il me semble. En fait je pensais qu'on aurait pu organiser le forum d'une manière légèrement différente, de façon a le rendre toujours plus lisible (même s'il est tout a fait lisible maintenant), c'est a dire regrouper les sujets non pas par catégories, mais plutôt par année, histoire qu'on ait seulement 2 blocs sur la page d'accueil, au lieu de 8.

Philippe
Philippe
Timide
Timide

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation du forum ? Empty Re: Organisation du forum ?

Message  Etienne Ven 25 Fév - 14:49

Salut Philippe,

J'ai effectivement beaucoup réfléchi à l'organisation du forum et à améliorer son attractivité et sa lisibilité. J'ai choisi ce système de classement, qui peut être bien sur discutable et améliorable, pour les raisons suivantes :

- Une classification transversale : par thème et manifestations sur le forum pour chacun puisse comparé les manifestations les une aux autres par rapport aux années et voir ainsi ce que l'on peut améliorer.

- Une classification horizontale : Via les classeurs de l'association qui sont stockés dans l’armoire du haut avec le reste des archives. C'est classeur marche justement par année et permettent de voir l'ensemble des manifestations organisés par "promo".

Voila, il est vrai que la classification par année allégeré le forum et augmenterai sa lisibilité, mais je pense que les personnes "bouderait" les années précédentes pour ne regarder que la leur, perdant ainsi l’interactivité et la pérennité d'une année sur l'autre. On peut cependant soulever ta proposition lors de la prochaine réunion et questionner les personnes à ce sujet.

Ta proposition a bien été prise en compte, n'hésites pas en poster d'autre si tu en as Very Happy

Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum