Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

3 participants

Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Etienne Mer 3 Fév - 18:36

Bonjour à tous,

La semaine "crêpes party en bikini, c'est de la folie" arrive du 8 au 11 Février 2010.

A l'issue de la réunion du Mardi 2 Février, voila ce qui a été décidé :

- clément s'occue de l'ensemble des courses : 1 pot de nutella, 1 pot de confiture de fraise, du sucre en poudre, des serviettes, 1 bouteille d'huile, citron, cidre, assiestes, verres...

- les 2eA s'occupent de faire de la pates à crêpes pour 2 jours : A préparer dimanche pour lundi et mardi (2 personnes) et à préparer mardi pour Mercredi et jeudi (2 personnes aussi). Il faut compter environ 3-4 bouteilles de 1,5L par jour. Donc j'attends concretement 2 noms de P2 pour le début de la semaines et 2 noms pour le millieu de la semaine. (chaque personne préparant 3 bouteilles chacune)
Pour cela Eloïne a préparée la recette de la pates à crêpes lors de la dernière réunion. Comme nous aurons qu'une seule poele, il est nécéssaire de préparer des crêpes avant "en préchauffage" (juste à réchauffer sur place) pour éviter que les gens attendent de trop.

- je m'occupe de ramener une plaque chauffante (je me renseigne si celle ci est à induction ou non)

- Eloïne ramène une poele

- déco : pensez vous à une déco particulière ? Eloïne ramène une plaquette de présentation de carte ou seront inscrits les prix. Donnez vos réponses concrètes !!

- les prix : (à l'unité)
- crêpes nature : 50 cts
- crêpes sucre, citron : 70 cts
- crêpes nutella, confiture : 80 cts

- les prix des formules :
- fac morning : une crêpes fourré + 1 thé ou 1 café nature = 1€
- le fac de luxe : une crêpes fouré + 1 thé ou 1 café aromatisé ou 1 verre de cidre = 1.20€

Rappel : Pas de pains aux choc pour cette semaine !
Rappel bis : TV Tours viens nous filmer lundi 8 Février, donc tout doit être impeccable !!
Rappel bis : Opération pour haiti avec lafi bala le vendredi 12 Février : Pas de crêpes, juste les boissons (thé, café, cidre si il en reste pour 0.50 cts)

Merci de répondre rapidement sur qui fait la pates à crêpes pour la semaine !!! (4 personnes)
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Eloïne Mer 3 Fév - 21:37

Moi je veux bien faire la pâte a crêpe pour jeudi le restant de la semaine j'ai TP donc ça va être tendu !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Clémence Ven 5 Fév - 21:03

je fais une trentaine de crêpes pour lundi matin!

Clémence
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Eloïne Sam 6 Fév - 14:51

Bon alors Clément c'est occupé des courses pour la semaine crêpe, pour le cidre et les garnitures !!!! Merci bcp

Pour le reste ça a été vu en réunion, donc je vous remet ce que vous devez emmener dès lundi matin 8H20

- Sara : Papier Alu
- Gabriel : 1 grande assiette pour mettre les crêpes
- Camille : 1 spatule
- Eloïne : 1 poele
- Aurélie : Grandes et petites cuillères
- Etienne : Plaque ???


Si tout fois vous ne pouvez pas emmener ce que vous deviez emmener, dite le, mais pas trop tard, et on s'arrangera Wink

Et si quelqu'un a une plaque qui peut préter pour la semaine crepe ça serait bien, parce que c'est pas sur qu'Etienne la retrouve !

Merci

Bonne journée bisous
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Eloïne Sam 6 Fév - 23:05

Pour la plaque c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait ^^ Very Happy
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Eloïne Sam 6 Fév - 23:38

a petite précision les crêpes seront a faire préchauffer chez soit, donc déjà cuite donc un peu blanche, comme ça il n'y aura plus qu'a les finir de cuire à la fac ça sera plus rapide, autre précisions j'emmène les poêles qui sont de taille petite donc évité de prendre des grande poêle ou ramener la votre sinon !
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Clémence Lun 8 Fév - 19:57

qui fait les crêpes pour mercredi??
s'il n'y a personne je veux bien en refaire ms prévenez moi rapidement que je les fasse avt le karaoké!et il faudrait qqun d'autre avec moi svp!

Clémence
Timide
Timide

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Etienne Lun 8 Fév - 21:06

Clémence, j'ai ED jusqu'à 17h. J'avais proposé à roger de venir chez moi entre la fin des ED et le karaoké on peut donc venir chez toi pour t'aider à préparer les crêpes avec toi.

Si tu peux faire les course avant pour 3kg de farine comme ça on peut faire 3 saladier de pâtes et commencer la préparation pour mercredi.
Dis nous si cela te va ...
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février Empty Re: la chandeleur - semaine crêpes party - du 8 au 11 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum