Forum de Pharma Sea Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement du Jeudi 25 Février 2010

2 participants

Aller en bas

Entrainement du Jeudi 25 Février 2010 Empty Entrainement du Jeudi 25 Février 2010

Message  Etienne Sam 20 Fév - 17:49

Bonjour à tous,

Alors après un appel téléphonique au CVT, voici quelques petites précisions :

- il ne prête pas de combinaisons, tout simplement parce qu'ils ont que des tailles enfants
- Pensez donc à arriver avec des vieux vêtements bien chaud : jogging, basket, coupe vent + des vêtements de rechange
- les locaux sont munis de vestiaires et de douche
- en raison de la visite de l'OCP après, il serait plus adéquate d'avancer l'entrainement de 14h à 16h00 ce qui nous laisse le temps de ranger les bateaux, prendre notre douche et d'être "pompélup" pour OCP et la soirée après au pacio

- Rappel du lieu : CVT (cercle voile Touraine) au lac de Tours (Piscine du lac)

PS : Il n'est pas nécessaire d'acheter des vêtements spécifiques vu le nombre réduit d'entrainements (sauf si vous avez des combis bien sur )
PS2 : Il en est d'autant plus nécessaire de bien écouter les consignes pour éviter de "dessaler" (chavirer)
PS3 : éclatez vous

PS du PS: signifie aussi Pharma Sea
Etienne
Etienne
Belle-mère
Belle-mère

Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du Jeudi 25 Février 2010 Empty Re: Entrainement du Jeudi 25 Février 2010

Message  Eloïne Jeu 25 Fév - 19:19

Alors voila le premier entrainement de voile est passé, et j'ai vraiment adoré !!! je suis pressée de recommencer, cette première mise jambe était plus que génial, j'espère que tout le monde est de mon avis, franchement ça donne vraiment envi de partir à l'EDHEC !!!!

en plus on a eu de la chance avec le temps -> Soleil et vent^^

Et merci PAM pour les petits conseils, même si je faisais toujours l'inverse^^ Very Happy


Eloïne
Eloïne
Eloïne
Concierge
Concierge

Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum