Incriptions CCE 2010
5 participants
Page 1 sur 1
Incriptions CCE 2010
Bonjour à tous,
Suite à la réunion de Mercredi dernier, il est convenu que les personnes ayant l'argent nécessaire pour payer l'inscription partiront.
Voici pour l'instant les personnes qui se sont engagées : Xavier, Romain, Eloïne, Gabriel, Roger, Aurélie et Alice...
Devant l'urgence des inscriptions et de la date butoir, je vais vous demander une très grande réactivité et de bien suivre les consignes suivantes :
- Tout le monde a bien entendu déjà changer de groupe de Tp pour la semaine de la CCE du 17 au 24 Avril 2010
- Me donner sans faute votre chèque de 160 € pour lundi. Pas de chèque = Pas de départ !
- Me donner l'ensemble des renseignements ci dessous :
Bien entendu pour tous le monde : La recherche de sponsors continue !!
- 2000 € et tous le monde part
- 3000 € et tous le monde est remboursé.
Courage, ne baissez pas les bras ! Ce projet en vaut vraiment la peine. On fera une réunion Jeudi prochain avant l'entrainement pour voir l'avancée de vos recherches de ce week end.
Etienne
Suite à la réunion de Mercredi dernier, il est convenu que les personnes ayant l'argent nécessaire pour payer l'inscription partiront.
Voici pour l'instant les personnes qui se sont engagées : Xavier, Romain, Eloïne, Gabriel, Roger, Aurélie et Alice...
Devant l'urgence des inscriptions et de la date butoir, je vais vous demander une très grande réactivité et de bien suivre les consignes suivantes :
- Tout le monde a bien entendu déjà changer de groupe de Tp pour la semaine de la CCE du 17 au 24 Avril 2010
- Me donner sans faute votre chèque de 160 € pour lundi. Pas de chèque = Pas de départ !
- Me donner l'ensemble des renseignements ci dessous :
Nom | * | ||
Prénom | * | ||
Sexe | Garçon Fille | ||
Adresse | * | ||
Code postal/ville | * | ||
Pays | |||
Tel. nr | * | ||
Addresse E-mail | * | ||
Date de naissance | -- ( Format : * jj-mm-aaaa ) | ||
| | ||
| |||
|
- 2000 € et tous le monde part
- 3000 € et tous le monde est remboursé.
Courage, ne baissez pas les bras ! Ce projet en vaut vraiment la peine. On fera une réunion Jeudi prochain avant l'entrainement pour voir l'avancée de vos recherches de ce week end.
Etienne
Etienne- Belle-mère
- Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Nom PALLUS
Prénom ELOÏNE
Sexe FILLE
Adresse 11 rue des Granges
Code postal/ville 37550 St Avertin
Pays FRANCE
Tel. nr 0674304536
Addresse E-mail eloine.pallus@etu.univ-tours.fr
Date de naissance 09-04-1989
Licence FFVoile 2009 n°1270341X
Voila pour ma part
Eloïne
Prénom ELOÏNE
Sexe FILLE
Adresse 11 rue des Granges
Code postal/ville 37550 St Avertin
Pays FRANCE
Tel. nr 0674304536
Addresse E-mail eloine.pallus@etu.univ-tours.fr
Date de naissance 09-04-1989
Licence FFVoile 2009 n°1270341X
Voila pour ma part
Eloïne
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Voila de la part d'Aurélie, elle te la mis sur FB donc je te le met ici
Aurélie De Sousa 13 mars, à 10:31 Répondre
Pour les TP pas de problème cette semaine nous n'en n'avons pas!!!!
Sinon voici les renseignements demandés:
Nom: De Sousa
Prénom: Aurélie
Sexe : F
Addresse: 2 rue des Orfèvres 37000 Tours (si c'est pour moi)
19 impasse du clos des jardins 37530 Chargé (si c'est un avis d'accident.....)
Pays: France
numéro de tel: 0679366413
addresse internet: aurelie.desousa@etu.univ-tours.fr
Date de naissance : 14/05/89
licence de 2009 :1270342y
Par contre j'ai un petit problème je n'arrive plus a mettre la main sur ma licence 2010!!!!! Je vais faire une recherche minutieuse mais au cas ou quesqui pourrais se passer??? il est possible d'avoir une nouvelle copie jeudi prochain à l'école de voile????
voila à lundi avec le chèque
Aurélie De Sousa 13 mars, à 10:31 Répondre
Pour les TP pas de problème cette semaine nous n'en n'avons pas!!!!
Sinon voici les renseignements demandés:
Nom: De Sousa
Prénom: Aurélie
Sexe : F
Addresse: 2 rue des Orfèvres 37000 Tours (si c'est pour moi)
19 impasse du clos des jardins 37530 Chargé (si c'est un avis d'accident.....)
Pays: France
numéro de tel: 0679366413
addresse internet: aurelie.desousa@etu.univ-tours.fr
Date de naissance : 14/05/89
licence de 2009 :1270342y
Par contre j'ai un petit problème je n'arrive plus a mettre la main sur ma licence 2010!!!!! Je vais faire une recherche minutieuse mais au cas ou quesqui pourrais se passer??? il est possible d'avoir une nouvelle copie jeudi prochain à l'école de voile????
voila à lundi avec le chèque
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Nom | Bouton | ||
Prénom | Xavier | ||
Sexe | Garçon | ||
Adresse | 17 Rue de la Chapelle | ||
Code postal/ville | 18240 Savigny en sancerre | ||
Pays | France | ||
Tel. nr | 0679466756 | ||
Addresse E-mail | xavier.bouton@orange.fr | ||
Date de naissance | 26-01-1990 | ||
| 1270331M |
Xavier- Timide
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Bonjour à tous,
Alors il faut pour tous ceux qui partent les documents suivants à ramener pour la réunion de Mercredi svp !!
- La fiche médicale
- La carte d'étudiant
- La licence FFV 2010 (elle peut être achetée auprès de la Course Croisière Edhec)
- Un certificat médical ORIGINAL daté du 17 janvier 2010 ou d’après (nouvelle législation), autorisant la pratique de la Voile en compétition (si la licence n’est pas tamponnée par un médecin). Attention, il ne sera délivré aucun certificat médical sur la chaîne d’inscription.
- Une autorisation parentale pour les mineurs
- La charte environnementale signée par tous les membres de l’équipage
Je ramène une photocopie à la réunion de Mercredi sur
- la fiche de renseignements médicaux
- la charte environnementale
Merci à tous de votre réactivité !!
Alors il faut pour tous ceux qui partent les documents suivants à ramener pour la réunion de Mercredi svp !!
- La fiche médicale
- La carte d'étudiant
- La licence FFV 2010 (elle peut être achetée auprès de la Course Croisière Edhec)
- Un certificat médical ORIGINAL daté du 17 janvier 2010 ou d’après (nouvelle législation), autorisant la pratique de la Voile en compétition (si la licence n’est pas tamponnée par un médecin). Attention, il ne sera délivré aucun certificat médical sur la chaîne d’inscription.
- Une autorisation parentale pour les mineurs
- La charte environnementale signée par tous les membres de l’équipage
Je ramène une photocopie à la réunion de Mercredi sur
- la fiche de renseignements médicaux
- la charte environnementale
Merci à tous de votre réactivité !!
Etienne- Belle-mère
- Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Récapitulatif pour les papiers d'inscriptions :
Aurélien : pour toi tout est ok, il faut juste que je fasse la photocopie de ta licence et que je pense a te la rendre^^
Romain : il me manque juste la fiche de renseignement médicaux, j'essai d'en trouver une et je te l'envoie par mail mais je pense pas avant jeudi car Etienne est partie et j'ai pas accès au compte de l'edhec.
PAM : c'est ok pour toi aussi
Gabriel : c'est bon aussi pour toi (ma mère m'a bien fait passer les papiers, donc tu ne te feras pas disputer^^)
Alice : il me manque tout, mais tu as mon adresse
Aurélie : il manque la photocopie de ta carte étudiante, de la licence et le certificat médical
Eloïne : il manque le certificat médicale alors dépêche toi de prendre rdv chez le médecin^^
Xavier : tout est ok pour toi
et pour ceux qui ne sont pas au courant, Louis ne viendra pas, donc nous sommes 8.
Pour ceux qui ont besoin de renseignement :
Tel : 0674304536
et pour me faire parvenir les papiers :
Eloïne PALLUS
11 rue des Granges
37550 Saint Avertin
bisous les loulous
Aurélien : pour toi tout est ok, il faut juste que je fasse la photocopie de ta licence et que je pense a te la rendre^^
Romain : il me manque juste la fiche de renseignement médicaux, j'essai d'en trouver une et je te l'envoie par mail mais je pense pas avant jeudi car Etienne est partie et j'ai pas accès au compte de l'edhec.
PAM : c'est ok pour toi aussi
Gabriel : c'est bon aussi pour toi (ma mère m'a bien fait passer les papiers, donc tu ne te feras pas disputer^^)
Alice : il me manque tout, mais tu as mon adresse
Aurélie : il manque la photocopie de ta carte étudiante, de la licence et le certificat médical
Eloïne : il manque le certificat médicale alors dépêche toi de prendre rdv chez le médecin^^
Xavier : tout est ok pour toi
et pour ceux qui ne sont pas au courant, Louis ne viendra pas, donc nous sommes 8.
Pour ceux qui ont besoin de renseignement :
Tel : 0674304536
et pour me faire parvenir les papiers :
Eloïne PALLUS
11 rue des Granges
37550 Saint Avertin
bisous les loulous
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Aurélie tu peux les emmener a Montlouis si tu veux, au magasin de mes parents :
20 rue Maréchal Foch
37270 Montlouis sur Loire
20 rue Maréchal Foch
37270 Montlouis sur Loire
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Départ
Bonjour à tous,
Voici d'autres informations concernant le départ :
- Après réflexion et calcul du temps de route, le départ est prévu à 10h00 devant la faculté. Arrivé prévue vers 18h00 au camping. Arrivée sur place il vous faudra faire les courses pour les premiers jours jusqu'à dimanche au moins.
- Vous êtes au final 8 à partir : 2 voitures suffisent donc amplement pour effectuer le transport jusqu'à Brest. (Cf 3 voitures pour nous pour 14 personnes l'année dernière).
- La date du départ du Mercredi 14 Avril étant annoncé depuis le mois de novembre (cf les belles réunions que l'on faisait avec power point) puis remis sur le forum dans la rubrique CCE 2010 - Logements - date des locations le 13 Janvier, Il est annoncé que tout départ ultérieur à cette date sera aux frais personnel de ces personnes. 2 voitures suffisant pour amener tout le monde dès le Mercredi 14 Avril.
- Il est également nécessaire de vous préciser que la présence de tous les participants est OBLIGATOIRE le jour de la chaîne d'inscription à savoir le samedi 17 Avril. Il y aura la pesée de chacun des membres vis à vis de la catégorie de bateau, la vérification de l'ensemble du dossier avec vos papiers et bien sur la remise du bracelet CCE 2010 vous confirmant votre inscription et vous permettant d'accéder à l'ensemble du village + chapiteau. (Je crois que Xavier et Alice arrivent plus tard. Partez tôt pour être là à 16h30 au plus tard sur place !! )
- ayant pris beaucoup de retard dans mes révisions, il n'est pas encore sur que je puisse vous accompagner. Cependant je vais le maximum pour pouvoir me libérer le week-end et prendre un train le vendredi soir. (en espérant qu'il n'y ai plus de grève)
Voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Sinon je donne RDV à tout le monde le Mercredi 14 AVril à 10h00 devant la fac...
A très bientôt et bon vent !
N'oublie pas qu'il s'agit d'une régate et non d'une promenade en bateau. Je sais que vous en êtes capable alors amusez vous et faîtes la course !
Etienne
Voici d'autres informations concernant le départ :
- Après réflexion et calcul du temps de route, le départ est prévu à 10h00 devant la faculté. Arrivé prévue vers 18h00 au camping. Arrivée sur place il vous faudra faire les courses pour les premiers jours jusqu'à dimanche au moins.
- Vous êtes au final 8 à partir : 2 voitures suffisent donc amplement pour effectuer le transport jusqu'à Brest. (Cf 3 voitures pour nous pour 14 personnes l'année dernière).
- La date du départ du Mercredi 14 Avril étant annoncé depuis le mois de novembre (cf les belles réunions que l'on faisait avec power point) puis remis sur le forum dans la rubrique CCE 2010 - Logements - date des locations le 13 Janvier, Il est annoncé que tout départ ultérieur à cette date sera aux frais personnel de ces personnes. 2 voitures suffisant pour amener tout le monde dès le Mercredi 14 Avril.
- Il est également nécessaire de vous préciser que la présence de tous les participants est OBLIGATOIRE le jour de la chaîne d'inscription à savoir le samedi 17 Avril. Il y aura la pesée de chacun des membres vis à vis de la catégorie de bateau, la vérification de l'ensemble du dossier avec vos papiers et bien sur la remise du bracelet CCE 2010 vous confirmant votre inscription et vous permettant d'accéder à l'ensemble du village + chapiteau. (Je crois que Xavier et Alice arrivent plus tard. Partez tôt pour être là à 16h30 au plus tard sur place !! )
- ayant pris beaucoup de retard dans mes révisions, il n'est pas encore sur que je puisse vous accompagner. Cependant je vais le maximum pour pouvoir me libérer le week-end et prendre un train le vendredi soir. (en espérant qu'il n'y ai plus de grève)
Voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Sinon je donne RDV à tout le monde le Mercredi 14 AVril à 10h00 devant la fac...
A très bientôt et bon vent !
N'oublie pas qu'il s'agit d'une régate et non d'une promenade en bateau. Je sais que vous en êtes capable alors amusez vous et faîtes la course !
Etienne
Etienne- Belle-mère
- Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010
Re: Incriptions CCE 2010
J'ai travaillé comme un dingue pdt cette semaine alors c'est bon je m'accorde le droit de partir dès le mercredi avec tout le monde. Pour les sacs de couchage et tentes (cf site de la cce) on s'arrange comment?
Xavier- Timide
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Je sais pas trop faut voir qui a quoi !
Et puis faudrait que chacun ammène un petit truc, genre sel huile vinaigre le genre de truc qu'on utilise pas en entier donc que c'est embétant d'acheter sur place ^^
Genre pour le petit dej' on va pas acheter le chocolat pour chacun.... enfin je sais pas si vous m'avez compris... Mais la flegme de m'expliquer...
Et puis faudrait que chacun ammène un petit truc, genre sel huile vinaigre le genre de truc qu'on utilise pas en entier donc que c'est embétant d'acheter sur place ^^
Genre pour le petit dej' on va pas acheter le chocolat pour chacun.... enfin je sais pas si vous m'avez compris... Mais la flegme de m'expliquer...
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
une petite trousse de secours aussi^^
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Impeccable Xavier ! Tu seras des leurs pour le covoiturage et tu pourras ainsi participer aux entrainements avec Antoine ! Il y aura donc pour le départ 2 voitures : celle d' Eloïne + Roger.
Du coup, il ne reste que Alice qui arrive après les autres. Donc comme dans mon précédent message, il faut que tu sois là impérativement pour le samedi lors de la chaîne d'inscription ! N'arrive pas après 17h00, sinon tu risques de ne pouvoir participer à cette magnifique semaine.
Sinon juste une dernière petite remarque concernant la trésorerie. Toutes les dépenses doivent obligatoirement justifiées. Autrement dit :
Du coup, il ne reste que Alice qui arrive après les autres. Donc comme dans mon précédent message, il faut que tu sois là impérativement pour le samedi lors de la chaîne d'inscription ! N'arrive pas après 17h00, sinon tu risques de ne pouvoir participer à cette magnifique semaine.
Sinon juste une dernière petite remarque concernant la trésorerie. Toutes les dépenses doivent obligatoirement justifiées. Autrement dit :
Pas de facture = pas de remboursement
Voila, sinon Eloïne à raison, organisez vous avant de partir. Nourriture, tentes - duvets pour le bivouac, petite trousse à pharmacie... enfin bref tout ce dont à vous pensez pour passez un bon moment ( poste de radio, musique, huile de massage, blagues ...)
Bon préparatifs à tt le monde
Voila, sinon Eloïne à raison, organisez vous avant de partir. Nourriture, tentes - duvets pour le bivouac, petite trousse à pharmacie... enfin bref tout ce dont à vous pensez pour passez un bon moment ( poste de radio, musique, huile de massage, blagues ...)
Bon préparatifs à tt le monde
Etienne- Belle-mère
- Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010
Re: Incriptions CCE 2010
J'ai un GPS si ça vous intéresse. De plus je veux bien prendre tout ce sui est sel, poivre,huile, vinaigre.
J'aurais pas à prendre ma voiture donc? J'emmène deux duvets au cas ou quelqu'un n'en est pas mais par contre je n'ai pas de tente
tchou
J'aurais pas à prendre ma voiture donc? J'emmène deux duvets au cas ou quelqu'un n'en est pas mais par contre je n'ai pas de tente
tchou
Xavier- Timide
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
donc non tu n'as pas a prendre la voiture
Donc c'est ok Xavier je te laisse t'occuper du sel...
pour moi j'ai quelque petit truc comme confiture nutella que j'ai récupéré de la semaine crêpe^^
Sinon pour l'instant j'ai pas de duvet, et j'essai d'avoir une tente 2 places, on prend matelas, ou on se fait ça à la dure ?!
Donc c'est ok Xavier je te laisse t'occuper du sel...
pour moi j'ai quelque petit truc comme confiture nutella que j'ai récupéré de la semaine crêpe^^
Sinon pour l'instant j'ai pas de duvet, et j'essai d'avoir une tente 2 places, on prend matelas, ou on se fait ça à la dure ?!
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Qui se propose pour le poste de radio, et fais le DJ toute la semaine ?!
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
moi j'ai un poste radio mais emmenez tous des CD ou faites des compil'(en format WMA, le MP3 ça passera pas ^^)
Xavier- Timide
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
ok merci Xavier !
Si vous pensez a d'autre chose a emmener n'hésiter pas !
Qui peut emmener des torchons (3) sac poubelle...
Moi j'emmène papier WC et cholapin, oups du Sopalin j'ai ripé et aussi une lavette et du savon pour faire la vaisselle, mais ça veut pas dire que je ferais la vaisselle tous les jours^^
Si vous pensez a d'autre chose a emmener n'hésiter pas !
Qui peut emmener des torchons (3) sac poubelle...
Moi j'emmène papier WC et cholapin, oups du Sopalin j'ai ripé et aussi une lavette et du savon pour faire la vaisselle, mais ça veut pas dire que je ferais la vaisselle tous les jours^^
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
salut a tous moi j'ai 2 sacs de couchage je savai pas kon avai besoin de tente dc là je n'en ai pas dsl :s sinon je veu bien amené le chocolat en poudre et kelke sirop pour mettre ds les alcool purs bisou il fau qu' on s'organise pour les tentes sinon c decatlon là
romain- Timide
- Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
je m'occupe des torchons et sacs poubelles
Xavier- Timide
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Et niveau tente ça donne quoi en fait :O c'est un peu inquiétant non (9 personnes à loger!)?!
Moi j'en ai une mais c'est une "1 place" enfin après... deux personnes peuvent tenir (parce que à 3 je crois que c'est plus vraiment possible bien que je ne doute pas de nos capacités à vivre en promiscuité :p ) mais après les révélations de la dernière soirée moi je sais plus comment faire! En qui peut on avoir confiance?
Moi j'en ai une mais c'est une "1 place" enfin après... deux personnes peuvent tenir (parce que à 3 je crois que c'est plus vraiment possible bien que je ne doute pas de nos capacités à vivre en promiscuité :p ) mais après les révélations de la dernière soirée moi je sais plus comment faire! En qui peut on avoir confiance?
Gaby- Discret
- Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010
Consignes
Bonjour à Tous,
je vois que le forum bouge un peu en ces derniers temps de préparatifs !!! Alors voici d'autres consignes :
Etant donné que vous êtes 8 à partir et qu'il y en a que 7 qui peuvent monter à bord du Mumm 30, je vous propose qu'il y en ai moins qui monte sur le bateau pour faire des roulements et éviter qu'il y ai qu'une seule personne qui reste à terre !!!!
D'autant plus qu'il n'y a que 6 postes sur le bateau (skippeur compris) et que les autres feront de la bronzette...
Donc pour que l'équipage soit le plus dynamique possible, il y aura donc 5 personnes sur le bateau plus le skippeur (donc 6 au total) et 3 à terre.
Sinon Il faudra penser à s'organiser pour le bivouac (avec l'escale et les tentes...). Je vous invite tous d'ailleurs à aller voir le planning sur le site de la CCE. Pour répondre à une question qui m'a été posée... Bien sur que vous dormez sous mobilhome pendant toute la semaine. Les tentes concernent juste le bivouac pour un soir. Il faut donc prévoir des tentes + couchage pour 6 personnes (ceux du bateau)
Voila, pas d'autres nouvelles en vues. Toujours départ à 10h de la fac.
Pour tout remboursements demander une facture (ticket de caisse) pour vous faire rembourser par Isa après.
Etienne
PS : il en va de soi que le budget "apéro" est à vos frais.
je vois que le forum bouge un peu en ces derniers temps de préparatifs !!! Alors voici d'autres consignes :
Etant donné que vous êtes 8 à partir et qu'il y en a que 7 qui peuvent monter à bord du Mumm 30, je vous propose qu'il y en ai moins qui monte sur le bateau pour faire des roulements et éviter qu'il y ai qu'une seule personne qui reste à terre !!!!
D'autant plus qu'il n'y a que 6 postes sur le bateau (skippeur compris) et que les autres feront de la bronzette...
Donc pour que l'équipage soit le plus dynamique possible, il y aura donc 5 personnes sur le bateau plus le skippeur (donc 6 au total) et 3 à terre.
Sinon Il faudra penser à s'organiser pour le bivouac (avec l'escale et les tentes...). Je vous invite tous d'ailleurs à aller voir le planning sur le site de la CCE. Pour répondre à une question qui m'a été posée... Bien sur que vous dormez sous mobilhome pendant toute la semaine. Les tentes concernent juste le bivouac pour un soir. Il faut donc prévoir des tentes + couchage pour 6 personnes (ceux du bateau)
Voila, pas d'autres nouvelles en vues. Toujours départ à 10h de la fac.
Pour tout remboursements demander une facture (ticket de caisse) pour vous faire rembourser par Isa après.
Etienne
PS : il en va de soi que le budget "apéro" est à vos frais.
Etienne- Belle-mère
- Messages : 115
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Président de Pharma Sea 2009/2010
Re: Incriptions CCE 2010
Xavier je veux bien que tu emmène ton GPS si tu peux, j'ai imprimé les feuilles de route sur Mappy, mais Roger je pense ne l'aura pas fais (je crois qu'il n'a pas internet...)
Sinon pique nique en cours de route ?! Chacun fais son sandwich ? j'emmène une glacière on mettre tout dans la même donc vous emmenez juste vos sandwich.
J'ai préparé une petite trousse de secoure, mais je sais pas trop quoi mettre...
Sinon pique nique en cours de route ?! Chacun fais son sandwich ? j'emmène une glacière on mettre tout dans la même donc vous emmenez juste vos sandwich.
J'ai préparé une petite trousse de secoure, mais je sais pas trop quoi mettre...
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
Pour la trousse de secours.. je vais peut être demander à mon père si je le vois
Gaby- Discret
- Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Incriptions CCE 2010
oui très bonne idée^^
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Re: Incriptions CCE 2010
bon niveau tente c'est bon normalement :
moi j'ai une 2 places, kiki 2 place et Aurélie 4 places^^
moi j'ai une 2 places, kiki 2 place et Aurélie 4 places^^
Eloïne- Concierge
- Messages : 177
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Sujets similaires
» WEI Novembre 2010
» Formation Animafac 2010
» La Course Croisière Edhec Virtuelle 2010
» Les Soldes - du 25 au 30 janvier 2010
» Fêtes du Nautisme / 5-6 Juin 2010
» Formation Animafac 2010
» La Course Croisière Edhec Virtuelle 2010
» Les Soldes - du 25 au 30 janvier 2010
» Fêtes du Nautisme / 5-6 Juin 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum